Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-17T07:39:31+01:00

Le tourbillon de la vie...

Publié par Mel
Le tourbillon de la vie...

Je me laisse emporter par le tourbillon de la vie

Les jours et les semaines passent à une vitesse folle et ce n'est pas avec l'arrivée des vacances et la présence des enfants 24h/24 que cela va se calmer.

Bon je progresse quand même

- déco de Noël check

- cadeaux des enfants check

- Méga tri dans les jouets check

- réorganisation dans les chambres des enfants check

- emballage des cadeaux: work in progress ;)

- menu des repas (réveillon et Noël) check

maintenant il me reste 48 heures pour briquer la maison de fond en comble pour pouvoir ensuite profiter des vacances avec ma petite famille. On ne sera pas beaucoup présent à la maison alors j'aimerais ne pas passer tout mon temps chez moi à faire le ménage.

Pour les vacances nous avons plein de choses de prévu: gouter avec les copines, moments en famille (au sens élargi ;) ), luge sur piste, descente du père Noël et feux d'artifice, retrouvaille avec les cousins cousines, cinéma (le voyage d'Arlo et star wars of course) , chocolat chaud et film disney, bref des vacances cosy, cocoon et bonheur à toute les sauces, on en a bien besoin.

Et chez vous quoi de prévu pour les vacances?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog