Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-20T08:44:19+01:00

Frustration de Workig mum

Publié par Mel
Frustration de Workig mum

Depuis ma reprise d'une vie professionnelle je ne trouve quasiment que des points positifs

Mais il y a une chose, une chose qui me frustre terriblement et me fait remettre tout en question: le fait de ne pas pouvoir être là pour mes enfants qand ils sont malades :(
 

Ma Puce a passé une nuit terrible: multiples réveils, cauchemards, délires, 40 de fièvre. Et ce matin j'ai du la laisser, pleurant, bouillante de fièvre, me réclamanant un câlin, je ne pense pas pouvoir m'y habituer un jour...

Dites moi qu'un jour on le vit mieux? Et vous comment vous gérez ça?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog