Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-17T08:37:59+01:00

3 enfants???

Publié par Mel

3 enfants...
Pour moi c'est toujours quelques chose qui a sonné très juste.
je voulais depuis longtemps (toujours?) au moins 3 enfants. Je sais aujourd'hui que c'est au plus 3 enfants!
Oui 3 c'est notre idéal, le chiffre qui correspond à notre famille
2 petits gars, qu'une petite puce à rejoint.
Nous sommes passé dans la catégorie des familles nombreuses et c'est vrai que passer de 2 à 3 c'est un sacré pas... déjà parceque l'on est toujours en infériorité numérique, ils peuvent vite prendre le pouvoir LOL il faut avoir les yeux partout, et les journées se vivent à 300 à l'heure.

Beaucoup de chose dans la vie sont calibrées pour des famille avec 2 enfants, avec 3 on est beaucoup plus problématique! 

Prenez par exemple les réservations: nous souhaitons séjourner prochainement à Disneyland et bien les chambre pour 5 n’existent pas, 1 chambre est limitée à 4 personnes du coup il nous faudra en prendre 2! Quand on gagne a des concours ou autres: 4 places de cinéma, de cirque ou de concert ou pour 1 acheté 1 gratuit, idem dans les resto 1 menu enfant offert pour 1 menu adulte acheté :)
Chez les proches c'est pareil, notre vie sociale a clairement chuté avec la naissance de notre fille, on nous invite beaucoup moins que ce soit chez les potes ou bien dans la famille... il faut s'y faire ;) 

A la naissance de ma fille je me suis enfin sentie complète, quand je regarde ma famille je sais qu'elle est aboutie et ça me remplit de bonheur. Après mes 2 premiers enfants j'avais toujours ce manque, et avec le 3eme ce vide a enfin était comblé

. Parfois pour "rire" je me dis que je ferais bien un petit 4eme mais au fond je pense que ça casserait ce si bel équilibre que l'on a mis en place. Et puis un enfant de plus quel boulot!:D ;)

Et vous c'est quoi votre famille idéale?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog