Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-18T07:59:33+01:00

My Présentation ^^

Publié par Mel
My Présentation ^^

Tout d'abord bonjour à tous ^^

Je suis Mel(anie), j'ai 33 ans, amoureuse et mariée depuis 10 ans avec S. maman de 3 enfants: 2 gars de 10 et 5 ans et une tite nana de 2 ans.

Actuellement je suis en congé parental et prends donc le temps de m'occuper de ma petite famille, ma maison et de tout ce qui rythme le quotidien.

Je me lance dans l'aventure bloguesque car je prend moi même plaisir à lire et suivre des tas de blog, je trouve ça super sympa alors pourquoi pas moi?

Ici je vais parler amour, famille, amltié, quotidien mais aussi sortie, beauté, poids bref tout ce qui rythme ma petite vie

See you soon :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog